OM : Thauvin en dit plus sur son fameux Tonton Adil
Du côté du LOSC, « Tonton Adil », le conseiller de Florian Thauvin est l’une des personnalités de l’ombre les plus détestées.
Le boucher devenu agent de joueurs est accusé de tous les maux, y compris d'avoir instrumentalisé le Champion du Monde U20 pour qu'il signe à l'OM à la toute fin du Mercato.
Une personnalité sulfureuse que le meneur de l'OM a plus amplement présenté dans les colonnes du Parisien / Aujourd'hui en France ce dimanche : « La première rencontre avec Tonton Adil ? Sur Paris, par le biais d'un grand du centre de formation de Châteauroux qui travaillait avec lui. J'avais 14 ans, je n'avais jamais rencontré d'agent ou de conseiller. On a mangé et discuté. Le contact est passé immédiatement. Il m'a tout apporté. De la confiance. Il m'achetait mes crampons, mes équipements. Parfois, quand je rentrais de Grenoble pour un week-end en région parisienne, il me consacrait tout son temps et voyait moins sa femme et ses deux filles.» Thauvin n'est donc pas si ingrat que certains le laissent penser”¦