par La rédaction

OM : un investissement qui rapporte...à Intersport

Sponsor maillot de l’OM depuis le départ de BetClic en fin de saison dernière, Intersport a réalisé un gros coup.

François Bouche, secrétaire général du groupe, s’est expliqué sur le site Sportune au sujet de la stratégie mise en place par le distributeur d’articles de sports.

« En terme d’image pourquoi on a choisi l’OM ? On est une enseigne de sport et pour une enseigne de sport, il n’y a pas mieux que de choisir le sport préféré des Français qu’est le football et pas mieux que de choisir le club préféré des Français qu’est l’OM. Puisque l’OM c’est le plus beau palmarès du foot français. Et que c’est de surcroît le club qui vend le plus de maillots et qui a le plus de fans en France. C’est un choix qui rentre dans notre stratégie d’image et d’implantation locale, par rapport au plan stratégique que l’on s’est fixé, pour atteindre 1,9 milliards (ndlr : de chiffre d’affaire) à l’horizon 2015 alors qu’en 2010 nous étions à 1,2 milliards et que nous serons cette année à 1,4 milliards. Nous sommes donc exactement dans les temps de croissance de notre plan » , explique le secrétaire général du groupe qui a cependant refusé de dévoiler le montant de l’investissement consenti.

Pour résumer

Sponsor maillot de l’OM depuis le départ de BetClic en fin de saison dernière, Intersport a réalisé un gros coup.

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