par La rédaction

PSG : Arnaud Lagardère demande du respect pour les Qataris

Patron du groupe Lagardère, Arnaud Lagardère a dit tout le bien qu’il pensait de deux des hommes forts du Paris Saint-Germain, Nasser Al-Khelaïfi (président délégué) et le cheikh Tamim Ben Hamad Al-Thani (actionnaire principal) : « Je ne vois aucune intention hostile dans leur rachat du club.

Patron du groupe Lagardère, Arnaud Lagardère a dit tout le bien qu’il pensait de deux des hommes forts du Paris Saint-Germain, Nasser Al-Khelaïfi (président délégué) et le cheikh Tamim Ben Hamad Al-Thani (actionnaire principal) :

« Je ne vois aucune intention hostile dans leur rachat du club. Il faut apprendre à les respecter. J’ai d’excellentes relations avec la famille régnante ou avec Nasser Al-Khelaïfi, le président du PSG. Je rencontre régulièrement le cheikh Tamim Ben Hamad Al-Thani, à Doha ou à Paris. J’entends dire que ce sont des investisseurs dangereux. Pour moi, ce sont des investisseurs avisés », a lâché l’homme d’affaire français dans les colonnes du Monde ce jeudi.

Retrouvez également toute l’actualité du Paris Saint-Germain sur paristeam.

Pour résumer

Patron du groupe Lagardère, Arnaud Lagardère a dit tout le bien qu’il pensait de deux des hommes forts du Paris Saint-Germain.

La rédaction
Rédacteur
La rédaction

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.