par La rédaction

PSG : Beckham pulvérise Zlatan sur la toile

Avec David Beckham, la Ligue 1 a accueilli un nouvel extraterrestre médiatique et mondial…Presque de quoi rendre jaloux Zlatan Ibrahimovic.

En effet, si le Suédois était jusqu’à présent le joueur de Ligue 1 le plus suivi sur les réseaux sociaux avec 5,6 millions de fans sur Facebook, il est désormais supplanté par l’Anglais et ses 24,3 millions de suiveurs. Quasiment cinq fois plus. S’il n’est pas présent sur Twitter contrairement à sa femme (et ses 5,3 millions de followers !), le Spice Boy  a réussi l’exploit de faire saturer le réseau le jour de son arrivée à Paris.

Autre nœud de comparaison entre les deux superstars du Paris Saint-Germain : le nombre d’articles de presse générés. Selon une étude réalisé par l’agence Kantar Sport, Beckham (37 ans) a battu le record du nombre de reportages réalisés sur un individu avec près de 3000 papiers en seulement 24 heures. Un chiffre impressionnant quand on sait que Zlatan génère 9000 articles de presse par mois depuis son arrivée dans la Capitale française, ce qui est déjà énorme.

Retrouvez également toute l’actualité du Paris Saint-Germain sur paristeam.

Pour résumer

L'arrivée de David Beckham à Paris est un véritable tsunami médiatique. Plus encore que celle de Zlatan Ibrahimovic dont l'égo risque d'en prendre un coup.

La rédaction
Rédacteur
La rédaction

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.