PSG : encore des retards pour le nouveau centre d'entraînement
Comme tous les clubs qui essaient de bâtir des installations en France, le Paris Saint-Germain rencontre des difficultés autour de son nouveau centre d’entraînement qui doit prendre forme non loin de l’actuel Camp des Loges à Saint-Germain-en-Laye.
Initialement prévu pour 2015 puis repoussé à 2016, le nouveau centre ne pourrait àªtre livré qu'en 2017 selon le Parisien. En effet, à l'issue d'une rencontre entre Jean-Claude Blanc, le directeur général délégué du PSG, et les élus franciliens mardi en fin d'après-midi, il a été annoncé que la dépollution des 100 hectares du site choisi prendrait du temps. Beaucoup de temps. Basé sur une ancienne déchèterie de la Ville de Paris, le site ne peut àªtre vendu aux dirigeants du PSG en l'état et son nettoyage devrait coûter une dizaine de millions d'euros à la Ville ou au SIAAP, le syndicat interdépartemental pour l'assainissement de l'agglomération parisienne.
En conséquence, et selon les informations du quotidien, les décideurs du club francilien auraient prévu quelques aménagements au centre Ooredoo le temps que leur ambitieux projet voit le jour.