Angleterre
PSG – Fair-play financier : Wenger réclame de plus grosses sanctions
Si l’UEFA a annoncé des sanctions importantes pour les clubs comme le Paris Saint-Germain ou Manchester City qui ne respectent pas les règles du fair-play financier, aucune équipe n’a été touchée par la sanction majeure : l’exclusion de la prochaine Ligue des Champions.
En conférence de presse, Arsène Wenger a estimé qu'il fallait en passer par ce genre de mesures exemplaires dès cette saison.
« Je suis un partisan du fair-play financier parce que je pense que chaque entreprise doit vivre avec ses propres ressources, comme dans toute autre activité. Il y a des règles. Vous les respectez ou vous ne les respectez pas. Si vous ne les respectez pas, vous devez àªtre puni. Comme l'UEFA ne veut pas exclure des clubs de la Ligue des Champions, il doit trouver des peines plus subtiles. Pour moi, et nous tous à l'extérieur, cela ressemble à des sanctions compliquées », a balancé le manager des Gunners, qui ne risque pas de se faire que ses amis à Paris en disant à§a. Et dire que le Prince l'aimait bien”¦