par julien.demets

PSG : Ibra pousse Nenê à partir !

Cela commence à tourner au vaudeville.

Au Paris-Saint-Germain, l'interrogation du moment concerne le numéro de maillot que portera la nouvelle star de l'équipe, Zlatan Ibrahimovic. Un choix loin d'être anodin, quand on considère l'impact économique que cette fameuse tenue risque d'avoir. Mais le noeud du problème est plus humain, donc plus compliqué à gérer pour les dirigeants parisiens.

En effet, alors que l'on pensait qu'il convoitait le N°9, en principe réservé à l'attaquant vedette d'une équipe et qui est actuellement attribué à Guillaume Hoarau, "Ibra" préférerait désormais le N°10. Soit le même qu'en sélection nationale. Problème : à Paris, c'est le maillot de... Nenê. le Brésilien, qui entretient des relations orageuses avec Leonardo depuis plusieurs semaines et que l'on dit sur le départ, se voit indirectement poussé par le sortie par le caprice du Suédois, à qui ses dirigeants ne refuseront rien. "J'espère que le club saura me faire plaisir", confiait d'ailleurs Ibrahimovic il y a quelques jours. Leo, lui, se montre plus évasif. "Nous n'avons pas encore décidé, il faut attendre le départ d'un autre joueur." Pour Nenê, cette énième humiliation serait la goutte d'eau qui fait déborder le vase...

Retrouvez également l’actualité du PSG sur paristeam.

Pour résumer

Zlatan Ibrahimovic, la nouvelle star parisienne, convoiterait le N°10, celui que porte actuellement Nenê. Le Brésilien va-t-il céder ?

julien.demets
Rédacteur
julien.demets

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.