PSG : la raison pour laquelle Nasser Al-Khelaïfi cherche un nouveau bras droit
Actuellement en difficulté en Ligue 1, le Paris Saint-Germain peut compter sur un Nasser Al-Khelaïfi plus présent que jamais.
Plus patient que par le passé, le dirigeant a géré la crise de manière intelligente : aucune déclaration supplémentaire fragilisant son entraà®neur après celles tenues à Barcelone début décembre et surtout plusieurs discours dans l'intimité du groupe où il a octroyé à son entraà®neur la possibilité de faire sauter certains passes droits.
S'il semble, de l'extérieur, à l'aise dans son costume de président omniprésent, Al-Khelaà¯fi chercherait aujourd'hui à se détacher un peu du volet sportif. Selon le site de L'Equipe, le dirigeant aurait relancé sa quàªte d'un directeur sportif pour épauler le discret Olivier Létang.
La cause ? Celui qui est également président de la Fédération de tennis au Qatar préfèrerait « faire grandir son influence hors du club », notamment au sein du comité exécutif de l'UCPF où il est entré en septembre 2012, ou au sein du conseil d'administration de la LFP.