par La rédaction

PSG : les agriculteurs n’aiment pas le club

Ce mardi, L’Equipe et l’institut de sondage Ipsos ont publié une grande enquête sur le Paris Saint-Germain et il en ressort quelques drôles de tendance.

Ce mardi, L’Equipe et l’institut de sondage Ipsos ont publié une grande enquête sur le Paris Saint-Germain et il en ressort quelques drôles de tendance. Outre la surprenante cote d’amour du club de la Capitale en France, le PSG bénéficie d’une forte adhésion de la classe populaire.

En effet, 51,1% des ouvriers ont une bonne opinion du club francilien (contre 32,5% qui en ont une mauvaise). C’est également les personnes non diplômées qui sont le plus favorable (60,2%) au club financé par les Qataris alors que 46,9% des érudits (Bac +3 ou plus) ont une mauvaise opinion du PSG.

A noter que le PSG souffre quand même d’un grand déficit en milieu rural. Notamment auprès des agriculteurs qui ne sont que 13% à avoir une bonne image du club, contre 65,6% de mauvaises opinions.

Retrouvez également toute l’actualité du  Paris Saint-Germain sur paristeam.

Pour résumer

L’Equipe et l’institut de sondage Ipsos ont publié une grande enquête sur le Paris Saint-Germain et il en ressort quelques drôles de tendance.

La rédaction
Rédacteur
La rédaction

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.