PSG : Ménès lâche une information capitale au sujet de la prolongation de Blanc
S’il passe désormais plus de temps sur les plateaux à donner son avis que sur le terrain à glaner des informations, Pierre Ménès n’en reste pas moins une personnalité bien renseignée.
Surtout quand il s'agit de parler son ami Laurent Blanc, entraà®neur du Paris Saint-Germain. Dans un chat sur le site de Canal+, le chroniqueur du CFC a laissé entendre qu'il avait quelques informations au sujet de la prolongation du Président.
« Jusqu'à présent, à§a trainait à cause d'un litige entre le Paris Saint-Germain et son agent Jean-Pierre Bernès sur le cas de Blaise Matuidi mais, désormais, c'est réglé. Je pense qu'on devrait assez parler d'une prolongation. Peut-àªtre màªme avant le quart de finale de la Ligue des Champions », a expliqué Ménès, proche du ‘président’ et qui semblait en savoir un peu plus que ce qu'il n'a dévoilé.