Espagne
PSG, Real Madrid : la raison qui bloque définitivement Di Maria ?
Après s’être attaché les services de David Luiz (Chelsea) et avoir obtenu le prêt de Serge Aurier (Toulouse), le Paris Saint-Germain cherche encore à finaliser la venue d’un ailier gauche.
La priorité est connue de tous, Angel Di Maria (Real Madrid, 26 ans), mais il semblerait que certains points rédhibitoires rendent le dossier trop compliqué.
Le Real Madrid ne veut pas d'un pràªt
Dans sa dernière édition, France Football liste les raisons d'un échec probable. Selon l'hebdomadaire, le Real Madrid refuse de lâcher son joueur en pràªt avec option d'achat. La condition sine qua none qu'il faudra conjuguer à un ou plusieurs départs pour permettre la venue de l'ancien joueur du Benfica cet été. Autre souci du PSG : Di Maria fait encore partie des plans de Carlo Ancelotti, lequel souhaiterait l'utiliser dans l'axe du terrain comme il l'a fait en fin de saison dernière. La venue de Toni Kroos et celle de James Rodriguez ne changeraient rien à la volonté du technicien italien. Mais on sait tous qu’en période de Mercato, la vérité d’un jour n’est pas toujours celle du lendemain.