par La rédaction

PSG : Zlatan, c’est «comme une Bible ou un aspirateur» pour son agent

L’ex-pizzaiolo tient la forme.

Dans un entretien accordé à France Football, Mino Raiola a mis les points sur les « i » concernant son client Zlatan Ibrahimovic, annoncé avec insistance à la Juventus de Turin depuis quelques semaines : « Jusqu’à aujourd’hui, Zlatan ne m’a pas demandé de le transférer dans un autre club. Il veut faire partie du projet parisien qu’il trouve intéressant. S’il avait choisi la facilité, il serait resté au Milan. Il y a des équipes qui voudraient recruter Zlatan. Mais je ne vous dirai jamais leur nom. »

Pour conclure, le sulfureux agent de joueur a évoqué sa gestion bien à lui d’un Mercato : « Je n’attends pas une décision, je la crée. Je n’attends pas le mercato, je le crée. Mon travail, c’est comme vendre des Bibles ou des aspirateurs. Tu ne peux pas rester dans ton bureau à attendre les clubs comme le font beaucoup d’agents. Quand je veux placer un joueur quelque part, je casse les couilles aux dirigeants. Ils me disent non, je continue jusqu’à ce qu’ils me disent oui. »

Retrouvez également toute l’actualité du Paris Saint-Germain sur paristeam.

Pour résumer

Dans un entretien accordé à France Football, Mino Raiola a mis les points sur les « i » concernant son client Zlatan Ibrahimovic.

La rédaction
Rédacteur
La rédaction

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.