par La rédaction

RC Lens : ce couac de Malaga qui donne encore de l’espoir sur le dossier Ochoa

Si l’on en croit AS ce matin la signature de Guillermo Ochoa (libre, 29 ans) à Malaga ne serait plus qu’une question de temps, tout ne serait cependant pas aussi simple pour la venue du Mexicain.

Si l’on en croit AS ce matin la signature de Guillermo Ochoa (libre, 29 ans) à Malaga ne serait plus qu’une question de temps, tout ne serait cependant pas aussi simple pour la venue du Mexicain. En effet, si le joueur est bien d’accord avec le club andalou, il reste cependant un problème de taille à régler comme le rapporte La Opinion de Malaga.

Malaga ne peut plus recruter de joueurs hors UE

En effet, « Memo » Ochoa ne disposant pas d’une double nationalité, le héros mexicain du Mondial compte aujourd’hui comme un extracommunautaire et il lui manque deux ans de résidence en France pour acquérir le passeport hexagonal. Un vrai problème pour Malaga qui dispose déjà de son quota maximal de joueurs hors union européenne avec Roberto Rosales (Vénézuela), Weligton (Brésil), Arthur Boka (Côte d’Ivoire) et Roberto Chen (Panama).

Le Racing a encore jusqu’à lundi pour agir

Malaga s’active donc à trouver une solution en prêt au dernier nommé afin de pouvoir accueillir Ochoa. C’est aussi pour que la rencontre pour Ochoa est repoussée à lundi. Pour le RC Lens, le rêve de récupérer l’ancien Ajaccien est encore possible… Même si l’écart entre les capacités financières du club artésien et les prétentions du joueur semble aujourd’hui largement rédhibitoire.

Pour résumer

Si l’on en croit AS ce matin la signature de Guillermo Ochoa (libre, 29 ans) à Malaga ne serait plus qu’une question de temps...

La rédaction
Rédacteur
La rédaction

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.