par La rédaction

RC Lens : cette limitation qui risque de poser problème aux supporters

A moins d’un nouveau rebondissement lié à la disparition du VAFC du paysage footballistique français qui ouvrirait la porte à une occupation plus importante du stade du Hainaut pendant la saison 2014-15, le RC Lens devrait être contraint de délocaliser quelques-uns de ses matches au Stadium Nord de Villeneuve-d’Ascq.

Une enceinte beaucoup plus petite que le stade Bollaert avec ses 18 185 places disponibles.

Forcément, la taille de l’enceinte pose quelques soucis puisque les Sang et Or comptaient déjà 15 000 abonnés la saison passée alors que l’équipe évoluait en Ligue 2. Dans une réunion avec les groupes de supporters hier soir, Gervais Martel a fait savoir que le nombre d’abonnés pour la saison 2014-15 allait probablement être limité à 10 000 afin de garder un petit nombre de places en vente libre et à distribuer aux partenaires et aux collectivités. La priorité allant bien évidemment aux renouvellements de ceux qui étaient présents en 2013-14 ainsi qu’aux associations de supporters.

32 pages, les plus belles photos de la saison, un retour sur la fête de la montée à Lens, un reportage sur le 12 Lensois et plein d'autres sujets, le nouveau numéro de But! Lens arrive en kiosques ce samedi.

Vous pouvez d'ores et déjà le trouver sur notre boutique

 

une_lens

Pour résumer

Pendant la saison 2014-15, le RC Lens devrait être contraint de délocaliser quelques-uns de ses matches au Stadium Nord de Villeneuve-d’Ascq.

La rédaction
Rédacteur
La rédaction

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.