par La rédaction

RC Lens : délocalisation de Bollaert, abonnement … Le sondage qui fait mal

Durant toute la saison 2014-15, le RC Lens va voir ses matches délocalisés au Stade de France, au Stade du Hainaut et à Villeneuve d’Ascq pour permettre les travaux de rénovation de Bollaert.

Une décision qui implique quelques aménagements pour les supporters et qui devrait obliger le club nordiste à limiter à 10 000 le nombre de ses abonnés. Avec près de 15 000 cartés en Ligue 2 la saison passée, le Racing s’attend à un petit embouteillage au moment de délivrer les sésames pour la saison à venir.

41% des sondés ne veulent pas se réabonner loin de Bollaert

Mais si l’on en croit un sondage réalisé par nos confrères de Lensois.com, ça ne se bousculera pas forcément pour renouveler les abonnements cette saison. En effet, seul 25% des fans sondés ont prévu de s’abonner malgré tout. 34% sont encore indécis et attendent d’en savoir plus sur les stades utilisés ainsi que sur le visage de l’équipe en Ligue 1. Enfin, et c’est le plus important, ils sont 41% à vouloir attendre 2015-16 et un retour à Bollaert pour reprendre leur carte.

Pour résumer

Le RC Lens va voir ses matches délocalisés au Stade de France, au Hainaut et à Villeneuve d’Ascq pour permettre les travaux de rénovation de Bollaert.

La rédaction
Rédacteur
La rédaction

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.