par landry@evernet.fr

RC Lens : un petit souci administratif freine le club devant la DNCG

C’est hier, mercredi, que le RC Lens passait devant la Direction Nationale de Contrôle de Gestion (DNCG) pour valider le budget du club pour la saison de Ligue 1 2014-15.

Dans un communiqué, le club a fait savoir qu’il n’avait pas encore le feu vert du gendarme financier du football français : la faute à quelques petits soucis administratifs.

« Les membres de la DNCG ont accepté les éléments budgétaires déposés par le président lensois. Des documents permettant de valider définitivement le projet restent à fournir. Dès ce matin, Gervais Martel a pris la direction de Bakou afin de récupérer auprès de l’actionnaire majoritaire, Hafiz Mammadov, les derniers éléments qui seront donc transmis à la DNCG courant de la semaine prochaine », a fait savoir le service de communication du club Sang et Or. Le lancement du Mercato risque donc d’être encore retardé de quelques jours.

32 pages, les plus belles photos de la saison, un retour sur la fête de la montée à Lens, un reportage sur le 12 Lensois et plein d'autres sujets, le nouveau numéro de But! Lens arrive en kiosques ce samedi.

Vous pouvez d'ores et déjà le trouver sur notre boutique

 

une_lens

Surfez sur But ! Football Club depuis vos mobiles en téléchargeant notre application pour Iphone et Android.

Pour résumer

C’est hier, mercredi, que le RC Lens passait devant la Direction Nationale de Contrôle de Gestion (DNCG) pour valider le budget du club.

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.