par La rédaction

RC Lens – INFO BUT ! Pas de match délocalisé au Grand Stade de Lille

Pendant un an, le Racing Club de Lens va devoir trouver un nouveau stade pour l’accueillir afin de laisser le champ libre aux travaux de rénovation de Bollaert-Delelis.

Si on sait déjà que le Stade de France accueillera à quatre reprises les Artésiens (PSG, OM et Lille au moins), il reste à définir quelle enceinte du Nord de la France recevra les quinze autres rencontres de Ligue 1 des Sang et Or.

Deux pistes étaient notamment évoquées : le Grand Stade de Lille et le Stade du Hainaut de Valenciennes (où Lens se heurte à une forte hostilité des supporters du VAFC). Visiblement, c’est la deuxième option qui devrait être définitivement choisie et entérinée. En effet, selon nos informations, il n’y aura aucun match à domicile du Racing dans le Stade Pierre-Mauroy, le LOSC ayant refusé l’hospitalité aux Lensois. Une décision - à priori – définitive qui va encore plus tendre les relations entre les deux clubs et leurs supporters.

Pascal GUISLAIN, à Lens.

Pour résumer

Pendant un an, le RC Lens va devoir trouver un nouveau stade pour l’accueillir afin de laisser le champ libre aux travaux de rénovation de Bollaert.

La rédaction
Rédacteur
La rédaction

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.