par La rédaction

RC Lens : Kombouaré a une mauvaise surprise en débarquant au club

Arrivé en début de saison, dans le sillage de Gervais Martel et de son richissime actionnaire azéri Hafiz Mammadov, Antoine Kombouaré n’aura pas eu une saison de tout repos.

Néanmoins, avec la montée en Ligue 1, le Kanak a atteint les objectifs qui lui avaient été fixé en début de saison. Grand favori du championnat, le RC Lens a pourtant galéré à atteindre ses objectifs. La faute à un effectif loin d’être aussi imposant que certains pouvaient l’espérer.

« Je pensais avoir plus de moyens »

En conférence de presse hier après la victoire sur le CA Bastia (2-0) lors de la 38e journée, Kombouaré – qui a connu l’arrivée des Qataris au PSG et les moyens financiers mis en œuvre par ceux-ci – ne voyait pas sa saison de Ligue 2 et son effectif lensois comme ça : « Cela aurait été un cataclysme si Lens n’était pas monté. Je tiens à remercier mon staff qui a fait un super boulot. Car, au début, on partait dans l’inconnu. Je pensais avoir plus de moyens. Et pourtant, on a affiché dès  l’entame de la saison notre objectif et on a assumé notre statut. »

Pour résumer

Arrivé en début de saison, dans le sillage de Gervais Martel et d'Hafiz Mammadov, Antoine Kombouaré n’aura pas eu une saison de tout repos.

La rédaction
Rédacteur
La rédaction

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.