Comme nous vous l'indiquions tout à l'heure, le président artésien a changé de fusil d'épaule, s'appràªtant à présenter un budget revu à la baisse pour passer. Il faut dire que le Racing risque très gros”¦
En effet, dans les colonnes du Parisien / Aujourd'hui en France, une source anonyme (bien évidemment !) dépeint un futur très sombre pour le RCL en cas de décision défavorable : « « Je crains le pire. Je ne suis màªme pas certain que Lens puisse àªtre en L2 car ses revenus seront encore moindres qu'en L1 et ses charges resteront très importantes. Le club pourrait alors àªtre rétrogradé dans des divisions inférieures.»
Une déclaration très surprenante quand on sait que la DNCG a pris la décision de maintenir le club en Ligue 2 et non de le rétrograder à un échelon plus bas. On voit mal comment Lens pourrait voir sa sanction aggravée après son passage en conciliation devant le CNOSF. Selon le quotidien, la rénovation de Bollaert – qui se déroule actuellement – et la délocalisation des matches à domicile durant toute la saison 2014-15 provoqueraient un manque à gagner direct de 10 M€.