par La rédaction

RC Lens : le sondage d’opinion qui accable Hafiz Mammadov

Quelques heures avant que le verdict de la DNCG concernant le RC Lens ne tombe infligeant au Racing un maintien provisoire en Ligue 2, nos confrères de Lensois.

Quelques heures avant que le verdict de la DNCG concernant le RC Lens ne tombe infligeant au Racing un maintien provisoire en Ligue 2, nos confrères de Lensois.com avaient réalisé un sondage d’opinion au sujet de l’actionnaire majoritaire du club Hafiz Mammadov. Est-ce que le fait que celui-ci vive en Azerbaïdjan était un handicap pour le club ?

Et la réponse des supporters du Racing est sans équivoque, fustigeant les problèmes réguliers rencontrés par le club face aux instances depuis un an. A 43%, les fans artésiens estiment qu’à cause de Mammadov, « il y a toujours des imprévus et des longueurs ». 46% estime que l’homme d’affaire propriétaire du FC Bakou et désormais de Sheffield Wednesday  reste néanmoins « un investisseur solide » malgré ses défauts. Cependant, ils ne sont que 11% à considérer la situation normale en répondant que c’est « partout pareil ».

Pour résumer

Quelques heures avant que le verdict de la DNCG ne tombe, Lensois.com avaient réalisé un sondage d’opinion au sujet de l’actionnaire Hafiz Mammadov.

La rédaction
Rédacteur
La rédaction

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.