par La rédaction

RC Lens : l’erreur du Crédit Agricole qui agace Gervais Martel

Avec les travaux du stade Bollaert qui l’obligent à délocaliser les matches de son équipe pour une saison, Gervais Martel rame à trouver une terre d’accueil pour le RC Lens.

Si on sait que les Sang et Or joueront quatre matches au Stade de France, il en reste 15 à programmer. Au micro d’Europe 1, le président du club nordiste a donné quelques informations, confirmant notre information selon laquelle il n’y aura aucun match à Lille.

« Quelques rencontres se joueront au Hainaut à Valenciennes et nous espérons toujours trouver un 3e lieu », a lâché un Martel de plus en plus agacé par la situation et le manque de soutiens locaux. Le président du Racing ne s’est d’ailleurs pas privé pour tancer le Crédit Agricole Nord de France, à la tête du club l’an dernier et qui lui a laissé la patate chaude : « Les personnes qui étaient en place avant moi n’ont pas prévu de trouver une solution de repli en cas de travaux à Bollaert. Je regrette cela car si j’avais été là 3, 4 mois plus tôt, je ne me serais peut-être pas engagé dans l’Euro 2016 en ayant connaissance de tous les problèmes que cela causerait. »

Pour résumer

Gervais Martel rame à trouver une terre d’accueil pour le RC Lens.

La rédaction
Rédacteur
La rédaction

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.