Valenciennes FC
RC Lens : les commerçants valenciennois accueilleraient le Racing à bras ouverts au Hainaut
A l’instar de Michel Seydoux et du LOSC, le VAFC de Jean-Raymond Legrand ne souhaite pas voir un club rival – en l’occurrence le RC Lens – occuper son stade provisoirement.
Màªme lors des travaux du stade Bollaert en prévision de l'Euro 2016. Dans 20 Minutes, le président hennuyer avait expliqué les nombreuses raisons qui le poussaient à penser ainsi. Evoquant notamment le volet économique avec le risque que les partenaires valenciennois ne se détournent d'eux.
Du côté des commerà§ants locaux, on ne pense cependant pas comme à§a. « Commercialement, je suis évidemment pour la venue du Racing. Les commerà§ants à proximité du stade qui diraient le contraire seraient des menteurs », a notamment fait savoir dans la Voix du Nord, Christophe Hals, propriétaire du bar le Nungesser, en périphérie du stade du Hainaut.