par La rédaction

RC Lens : les discussions pour Andy Delort ont vraiment débuté !

Si le RC Lens attend encore l’aval de la DCNG avant de travailler plus concrètement à la venue du tourangeau Andy Delort (22 ans), meilleur buteur de Ligue 2 en 2013-14 (24 réalisations), la piste est bel et bien concrète.

En effet, interrogé par Lensois.com, le président du Tours FC, Jean-Marc Ettori a reconnu que les approches du club artésien n’étaient pas qu’un fantasme de presse : « Pour l’heure, nous n’avons pas reçu de proposition concrète de la part du Racing qui attend l’aval de la DNCG pour nous formuler une offre. Mais les contacts sont bien réels entre les deux clubs », a confirmé le dirigeant tourangeau, répétant à l’envi que le prix de vente de son buteur était bien de 5 M€. Reste à savoir si les Sang et Or mettront effectivement cette somme pour débaucher l’ex-Ajaccien, également courtisé avec insistance par le Stade Rennais et plusieurs clubs allemands.

Pour résumer

Si le RC Lens attend encore l’aval de la DCNG avant de travailler plus concrètement à la venue du tourangeau Andy Delort, la piste est bel et bien concrète.

La rédaction
Rédacteur
La rédaction

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.