par La rédaction

RC Lens : Mammadov et le « virement de un milliard »

Le feuilleton rocambolesque qui a opposé le RC Lens à la DNCG a pris fin hier avec la décision de la FFF de permettre au club artésien d’effectuer sa saison en Ligue 1.

Mais cet accouchement aux forceps a fait beaucoup parler, notamment du fait de l’attitude d’Hafiz Mammadov, lequel a d’abord refusé de verser les 10 M€ réclamés par le gendarme financier français avant de finalement consentir à un versement de 4 M€ pour décanter la situation.

Si certaines rumeurs laissent entendre que l’homme d’affaire azéri n’est pas aussi serein financièrement qu’il le laisse penser, Stéphane Borbiconi, ex-joueur du FC Bakou (le club de Mammadov) assure le contraire dans France Football : « Je crois vraiment au fait qu'il ait pu être vexé. C'est quelqu'un qui bosse à l'affect. Avec lui, si vous ne demandez rien, vous avez tout, mais si vous demandez tout, vous n'avez rien. Il a de l'orgueil. Il faudrait le provoquer et lui dire qu'il n'a pas d'argent et, là, il ferait direct un virement de un milliard ! »

Pour résumer

Le feuilleton rocambolesque qui a opposé le RC Lens à la DNCG a pris fin hier avec la décision de la FFF mais...

La rédaction
Rédacteur
La rédaction

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.