par La rédaction

RC Lens : Mammadov ne s’offrira pas de Falcao cet été !

En cas de (probable) montée en Ligue 1, le RC Lens et Hafiz Mammadov pourraient bien passer à la vitesse supérieure au niveau des investissements lors du Mercato d’été.

Dans un entretien accordé à Foot Mercato, Jocelyn Blanchard (directeur sportif du Racing) a cependant tenu à calmer l’euphorie de ceux qui estiment que l’homme d’affaires azéris va casser sa tirelire pour offrir des stars à Lens.

 « Quand vous annoncez un projet pour dire ‘’je veux gagner la Ligue des Champions dans trois, quatre ou cinq ans’’, ça veut dire que c’est un président qui est capable de mettre 150 M€ par an, à chaque fois. Nous, sur dix ans, je ne sais même pas si on va être capable de les mettre », a tenu à rappeler l’ancien milieu de terrain, expliquant que, pour la première année, le but sera de finir aux alentours de la 10e place et non de briguer la Ligue des Champions comme l’a fait l’AS Monaco cette saison : « Bien sûr que notre ambition c’est de gagner, d’aller le plus haut possible. Mais on ne le fera pas à coup de millions. »

Le message est passé et on n’est pas prêt de voir un Radamel Falcao débarquer dans l’Artois…

Pour résumer

En cas de (probable) montée en Ligue 1, le RC Lens et Hafiz Mammadov pourraient bien passer à la vitesse supérieure au niveau des investissements...

La rédaction
Rédacteur
La rédaction

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.