Nous suivre
Image par défaut
Compétitions

RC Lens : «Mammadov peut mettre 40 M€ tranquille !»

Ex-défenseur du FC Metz, Stéphane Borbiconi est passé par le FC Bakou en 2010-2011 où il a connu le nouveau boss du RC Lens, Hafiz Mammadov.

Dans un dossier sur l'homme d'affaire, France Football a interrogé l'intéressé, lequel estime que son ancien président est « du pain bénit pour Lens » et « quelqu'un de puissant qui va beaucoup apporter au club. »

« Il peut mettre 40 M€ tranquille ! Pour lui, un salaire de footballeur, ce n'est rien du tout. Il est à la tàªte de plusieurs milliards d'euros, passe son temps entre Moscou, Bakou, Duba௠et Londres pour gérer ses sociétés de taxi, de gaz et de pétrole », a fait savoir l'ancien joueur, qui continue une petite carrière en PH et qui croit connaitre les motivations de Mammadov : « Il veut qu'on parler de sa nation partout dans le monde. Regardez les maillots qu'il sponsorise. Il n'a pas écrit « Baghlan Group », le nom de sa société dessus mais « Azerbaà¯djan, land of fire. » C'est comme si Franà§ois Pinault rachetait la Lazio Rome et inscrivait « France » sur les maillots. »

Actus Chaudes

Pronostics Ligue 1 / 20 Feb 2025 15h15

Pronostic Lyon vs PSG : Paris sur sa lancée européenne

Aston Villa face à Ipswich
Pronostics Premiere league / 13 Feb 2025 21h30

Pronostic Aston Villa – Ipswich, succès espéré pour les Villans

Brighton bourreau de Chelsea.
Pronostics Premiere league / 13 Feb 2025 20h10

Pronostic Brighton – Chelsea : victoire des Seagulls ou Match Nul ?

Plus d'informations Plus d'articles