par La rédaction

RC Lens : Martel est contre la grève

Si la menace de boycott de la 11e journée de Ligue 1 et la 12e journée de Ligue 2 est bel et bien réelle et qu’une décision sera prise jeudi à l’issue de la réunion de l’UCPF, Gervais Martel n’est pas favorable à une telle démarche.

Si la menace de boycott de la 11e journée de Ligue 1 et la 12e journée de Ligue 2 est bel et bien réelle et qu’une décision sera prise jeudi à l’issue de la réunion de l’UCPF, Gervais Martel n’est pas favorable à une telle démarche. Sur France Bleu Nord, le dirigeant artésien a livré son ressenti sur l’affaire : « La taxe à 75%, je ne l’ai pas trop en tête car notre masse salariale est de 6,2 millions d’euros. On ne fera pas grève, c’est impossible. Il faut être cohérent. Il y a des gens dans une difficulté énorme, alors comment faire grève contre une imposition même si elle est idiote et nous met dans une concurrence défavorable par rapport aux pays européens. On doit bien analyser et agir avec beaucoup de respect de notre pays. »

Retrouvez également toute l’actualité du RC Lens sur rclensois.fr.

Pour résumer

Si la menace de boycott de la prochaine journée est bel et bien réelle, Gervais Martel n’est pas favorable à une telle démarche.

La rédaction
Rédacteur
La rédaction

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.