par La rédaction

RC Lens : Martel victime des lois qu’il a instauré

C’est France Football qui le rapporte dans son édition du jour : Gervais Martel souhaiterait faire son retour à la Ligue.

C’est France Football qui le rapporte dans son édition du jour : Gervais Martel souhaiterait faire son retour à la Ligue. Seul bémol à cela : une loi qu’il a lui-même voté à une certaine époque l’empêche de revenir. En effet, un article des statuts du conseil d’administration de la LFP (ainsi que le même article à l’UCPF) stipule que les « responsables de clubs doivent, au demeurant, figurer en tant que dirigeants depuis une année » pour être éligible.

A l’écart durant un an même s’il est resté actionnaire du club, Martel rigole de sa situation : « Le règlement, je le connais. J’y ai participé ! On a fait ça pour éviter que les gens qui débarquent dans le foot sans expérience se retrouvent tout de suite à la Ligue. » Selon l’hebdomadaire, le conseil d’administration pourrait voter une dérogation spéciale pour le dirigeant artésien.

Retrouvez également toute l’actualité du RC Lens sur rclensois.fr.

Pour résumer

C’est France Football qui le rapporte dans son édition du jour : Gervais Martel souhaiterait faire son retour à la Ligue.

La rédaction
Rédacteur
La rédaction

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.