Nous suivre
Image par défaut

Espagne

Real Madrid : comment Zidane a prévu de se consoler de sa suspension

C’est ce mercredi que la Fédération espagnole va statuer sur le cas de Zinédine Zidane, accusé par un syndicat d’entraîneurs d’exercer au Real Madrid Castilla (3e division) sans les diplômes.

C'est ce mercredi que la Fédération espagnole va statuer sur le cas de Zinédine Zidane, accusé par un syndicat d'entraà®neurs d'exercer au Real Madrid Castilla (3e division) sans les diplômes. Sous le coup de six mois d'interdiction de banc de touche et de vestiaire, l'ancien meneur de jeu des Bleus devrait écoper de la peine intermédiaire avec une suspension de trois mois selon la radio Cadena COPE qui annonce que son pràªte-nom, Santiago Sanchez, écopera de la màªme peine.

Pour se consoler de son absence des terrains, Zizou va jouer les présentateurs pour Canal+. En effet, l'entraà®neur de la réserve du Real Madrid va animer, à compter de dimanche, six émissions spéciales de L'Equipe du Dimanche (EDD) rebaptisée exceptionnellement l'EZZ du fait de sa présence. Une manière de tuer le temps et de retrouver le sourire”¦

Surfez sur But ! Football Club depuis vos mobiles.

Retrouvez également nos journaux sur notre boutique : ICI.

Plus d'informations Plus d'articles