Nous suivre
Image par défaut

Espagne

Real Madrid, FC Barcelone : une menace venue du PSG pour le fair-play financier

De nombreux observateurs, le consultant de Canal+ Pierre Ménès par exemple, se sont plaints du fait que le fair-play financier ne prenait en compte que les recettes et les dépenses d’un club pour en évaluer la santé économique, sans se soucier des dettes accumulées en arrière-plan.

De nombreux observateurs, le consultant de Canal+ Pierre Ménès par exemple, se sont plaints du fait que le fair-play financier ne prenait en compte que les recettes et les dépenses d’un club pour en évaluer la santé économique, sans se soucier des dettes accumulées en arrière-plan. Ils pourraient bientôt àªtre entendus.

Le quotidien anglais The Guardian laisse en effet entendre ce samedi que l’UEFA, sous l’impulsion du PSG et de Manchester City, les deux clubs les plus durement sanctionnés jusqu’alors, va discuter la semaine prochaine de la possibilité de prendre en compte la dette des clubs dans son barème de sanctions.

Un changement qui ferait beaucoup de tort au Real Madrid, au FC Barcelone, à Manchester United ou à l’Atlético Madrid. À titre d’exemple, la dette du Real s’élève à l’heure actuelle à 602 millions d’euros.

Vous àªtes un amoureux du ballon rond, et vous voulez àªtre au courant de tout ce qui se passe (avant tout le monde) sur la planète foot, surfez sur But ! Football Club depuis vos mobiles.

Retrouvez également nos journaux sur notre boutique. Le paiement est totalement sécurisé. Vous n’avez plus qu’à surfer et cliquer sur le lien suivant : ICI.

Plus d'informations Plus d'articles