Nous suivre
Image par défaut

Stade Brestois

Stade Brestois : le club se fâche avec un de ses sponsors

Ce matin, Yvon Kermarec a ouvertement critiqué ses supporters, incapables de se bouger au Stade Francis-Le-Blé malgré une affiche à jouer face au Paris Saint-Germain.

Le nouveau président breton a déploré, dans les colonnes de L'Equipe, l'attitude de ses fans : « Je voudrais avoir des supporters comme en Angleterre. Là , il s'agit d'une frange de supporters qui dépensent plus au Penalty Bar que le coût de la place et viennent polluer l'équipe.»

Sauf que le bar local, partenaire du SB29, n'a que modérément goûté le bon mot du dirigeant sur ses clients supporters et l'a fait savoir sur son compte Facebook : « Monsieur Kermarec, pourquoi tant de mépris dans vos propos tenus dans les colonnes d'un quotidien local ce jour ? Je vous rappelle, si besoin est, que chaque année Le Pénalty, soutien et renouvelle son partenariat avec votre club sportif en lui versant une somme d'argent dans la mesure de ses moyens. Pour reprendre votre phrase, ”˜l'argent dépensé par certains spectateurs au Pénalty' permet de pouvoir poursuivre ce soutien financier. »

Plus d'informations Plus d'articles