Nous suivre
Image par défaut

Stade de Reims

Stade de Reims : Caillot se souvient de ses galères

Dans un long sujet sur France Football, Jean-Pierre Caillot est revenu sur toutes les galères qu’il a pu connaître depuis le début de sa présidence au Stade de Reims.

Dans un long sujet sur France Football, Jean-Pierre Caillot est revenu sur toutes les galères qu'il a pu connaà®tre depuis le début de sa présidence au Stade de Reims. Le dirigeant n'oublie rien, pas màªme le début de saison catastrophique 2009-10 en National où une défaite à Gueugnon l'avait sérieusement fragilisé : « On part en voiture avec ma femme, Olivier Létang et Didier Perrin. On se demande si on va revenir à Reims tellement tout le monde voulait nous lyncher”¦ », confesse le dirigeant.

En juin 2010, le club se fait escroquer par une société privée chargée de trouver des partenaires : « Ils nous trouvaient des sponsors, prenaient l'argent et devaient nous le reverser ensuite. Mais on n'a jamais rien eu », poursuit Caillot qui se souvient de son passage compliqué devant le gendarme du foot franà§ais qui en a découlé : « On a fait notre travail d'actionnaires pour valider notre passage devant la DNCG. Sauf que nous ne sommes ni qataris, ni russes, mais des petits chefs d'entreprise de province. On expliquait à nos familles qu'on allait prendre sur notre argent personnel pour compenser les pertes. »

Depuis, le dirigeant champenois a fait du chemin puisque les finances sont saines”¦ Et le public apaisé.

Plus d'informations Plus d'articles