par nicolas.breton

WBA : Anelka écarté de l'équipe par son sponsor ?

L'affaire de la "quenelle" effectuée par l'attaquant de West Bromwich Albion Nicolas Anelka il y a trois semaines après avoir inscrit un but contre West Ham (3-3) en championnat d'Angleterre n'est peut-être pas encore finie.

Et c'est l'attaquant lui-même qui pourrait en payer le plus lourd tribut. Le quotidien anglais The Telegraph affirme en effet dans son édition de ce samedi que le principal sponsor du club, Zoopla (qui verse 3 millions d'euros par an au club), a demandé aux dirigeants des Baggies de mettre l'ancien joueur du PSG sur la touche face à Everton lundi à l'occasion de la 22e journée de Premier League. Cette agence immobilière sur Internet estime en effet que son image risque de souffrir de la présence sur la pelouse du joueur de 33 ans après son geste controversé et attend du club un acte symbolique pour redorer son blason. Anelka n'a pour l'instant été suspendu ni par la fédération, ni par ses dirigeants.

Téléchargez l’appli But! Football Club pour Iphone et Android en cliquant ici : But ! Football Club.

Pour résumer

L'affaire de la "quenelle" effectuée par l'attaquant de West Bromwich Albion Nicolas Anelka il y a trois semaines n'est peut-être pas encore finie.

nicolas.breton
Rédacteur
nicolas.breton

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.