Ligue 1
Girondins : les dirigeants sont entrés dans le concret pour le départ de Paulo Sousa
Alors que Paulo Sousa a clairement indiqué son envie de quitter les Girondins, encore faut-il trouver un terrain d’entente pour son départ.
Vendredi plusieurs médias, dont RMC en premier, ont annoncé les intentions de Paulo Sousa confiées à ses joueurs. Lassé par un projet qui ne correspond pas à ce qui lui a été promis, l’entraà®neur portugais ne voit plus son avenir aux Girondins et souhaite donc quitter le club.
Seulement, l’annonce du départ de Paulo Sousa confirmée par un communiqué du club est conditionné à une légère subtilité… Si le technicien portugais veut partir, il ne compte pas démissionner pour autant et s’asseoir sur les deux années de contrat qui lui reste. L’heure est donc à la négociation.
Amoureux des Blaugranas, pour retrouver en vidéo toute l'actualité du FC Barcelone, rendez-vous sur notre chaà®ne Butfootballclub. #Barà§a #Blaugranas / https://t.co/mo9q5wt65k pic.twitter.com/h9E08yYkOR
— But! Football Club (@But_FC) 13 mars 2019
Et si l’on en croit le journaliste Manu Lonjon, qui s’est exprimé dans son émission Manu Time sur Twitch, les discussions n’ont pas tardé à démarrer pour régler la question Paulo Sousa. « Je l’ai su cet après-midi, les négociations ont commencé entre la direction et Sousa pour un départ à l’amiable. Donc, à§a y est, on commence à parler des chiffres. Et le coach portugais est très clairement sur le départ, autant vous le dire », a confirmé le journaliste.