ASSE – Mercato : Puel ne veut pas d'Aboubakar mais prépare une surprise en attaque
Claude Puel a défini les contours de son effectif et entend frapper fort au mercato. L’entraîneur de l’ASSE a déjà écarté la piste menant à Vincent Aboubakar (28 ans).
Claude Puel ne perd pas de temps. Si plusieurs cas de Covid-19 ont été décelés la semaine dernière à l'ASSE, l'entraà®neur des Verts veut continuer à engranger à l'entraà®nement avant le retour de la compétition.
Les objectifs sportifs du Castrais ne l'empàªchent pas de se focaliser sur le mercato estival. Plusieurs pistes ont déjà été lancées par la cellule recrutement des Verts… mais pas celle qui mène à Vincent Aboubakar. Révélée il y a quelques jours par la presse portugaise, celle-ci serait fausse d'après Manu Lonjon.
Puel ne veut pas d'Aboubakar, il pourrait perdre Gueye
« Aboubakar ? C'est un trentenaire (28 ans en fait) avec un salaire important, a-t-il expliqué sur Twitch. Il n'a donc pas le profil pour Sainté. Puel veut se débarrasser de ce genre de profil, ce n'est pas pour en recruter. » L'attaquant camerounais du FC Porto pourrait-il alors signer au Stade Rennais ? « Il n'a pas non plus le profil recherché à Rennes », a poursuivi Lonjon. Par ailleurs, le spécialiste des transferts confirme que les Verts « devraient se séparer de Makhtar Gueye. » Des clubs de L2 seraient intéressés par le jeune attaquant stéphanois.
#ASSE On a eu Chicharo, on aura Aouchiche ? (23) : Le Progrès évoque aujourd’hui le cas d’Adil Aouchiche. ‘Il ne sera pas à la reprise de l’entraà®nement de Paris ce lundi au Camp des Loges. Il a averti ses dirigeants…https://t.co/fVNgVEH6wt
— Poteaux Carrés (@poteauxcarres) June 22, 2020