Ligue 1
ASSE – Mercato : Claude Puel a repéré sa prochaine victime
L’entraîneur de l’ASSE Claude Puel ne serait pas satisfait des états de service de Miguel Trauco (27 ans), qu’il n’a pas hésité à placer sur la liste des transferts au mercato estival.
L'ASSE avance ses pions sur le recrutement. Malgré les inquiétudes de Bernard Caà¯azzo sur le mercato à venir en Ligue 1, le co-président des Verts a précisé que le club forézien était dans une situation financière plutôt stable.
C'est donc le moment parfait pour lancer les grandes manÅ“uvres. Cette semaine, Jean-Philippe Krasso est ainsi devenu le premier renfort estival de l'ASSE avant de verrouiller Adil Aouchiche ? C'était la tendance ce samedi au lendemain de sa visite dans la ville stéphanoise. Au niveau des départs, cela s'annonce aussi actif. On pense par exemple à Miguel Trauco (27 ans).
L'ASSE ne retiendra pas Trauco
Arrivé dans le Forez après une Copa América prometteuse, le latéral gauche péruvien ne s'est pas totalement acclimaté à son nouvel environnement et ne sera pas retenu cet été. « Avec les problème financiers de l'ASSE, Trauco est sur la liste des transferts, assure la journaliste Raisa Simplicio de BGT. Il avait été contacté par des clubs brésiliens au mercato hivernal mais avait préféré rester en France. » L’international péruvien fera-t-il preuve de la màªme fidélité au mercato si une offre satisfaisante se présente ?
Em janeiro, Trauco chegou a receber sondagens de um clube brasileiro, mas preferiu seguir na Franà§a
— Raisa Simplicio (@simpraisa) May 30, 2020