Ligue 1
FC Nantes – Mercato : les Canaris s’activent déjà pour une grosse vente de Moses Simon !
D’après Manu Lonjon, le FC Nantes aurait déjà reçu une proposition émanant de Chine pour Moses Simon… plus qu’à lever son option d’achat.
Si Moses Simon (ailier, 24 ans) n’est pas encore officiellement un joueur du FC Nantes, le Nigérian ne devrait plus tarder à àªtre transféré définitivement en provenance de Levante. Comme le rapporte Manu Lonjon, la direction des Canaris a reà§u tous les documents relatifs à la levée de l’option d’achat de 5 M€. Le FCN n’a plus qu’à les renvoyer pour faire signer un bail de longue durée au protégé de Mogi Bayat.
Renseignements pris. Les documents ont été envoyés à Nantes qui a la main absolue sur lui. L'OA est de 5M. Le F.C Nantes a déjà fait savoir à Levante qu'elle serait levée. https://t.co/VoHyF5Rr8v
— Manu âï¸âï¸ (@ManuLonjon) April 23, 2020
Le FCN pourrait multiplier sa mise par 2,5 !
Toutefois, rien n’indique que Moses Simon – 9 buts, 8 passes décisives en 30 apparitions cette saison – ne s’installe durablement dans la Cité des Ducs. Au contraire màªme. Toujours d’après le journaliste d’Eurosport, le FCN aurait reà§u une offre chinoise ces dernières heures. Si l’identité du club acheteur n’est pas connu, la proposition avoisinerait les 12 M€.Une jolie bascule économique pour un FC Nantes qui va pouvoir avancer plus sereinement face à la crise sanitaire et économique du Covid-19… Si tant est que les Nantais se sont vraiment inquiétés un jour pour leur pérennité. A écouter Waldemar Kita, il n’y avait pas de quoi (« Le FC Nantes est en parfaite santé financière »).
Le F.C Nantes aurait reà§u ces dernières heures une offre Chinoise ( autour de 12M) pour Moses Simon. pic.twitter.com/EHKJOenmg9
— Manu âï¸âï¸ (@ManuLonjon) April 23, 2020