Ligue 1
Girondins : un grave impair d’Eduardo Macia pourrait lui coûter sa place
Eduardo Macia, qui ne faisait déjà pas l’unanimité aux Girondins de Bordeaux, pourrait prendre la poudre d’escampette suite à une plainte déposée par l’avocat de Naoufel Khacef.
Les Girondins de Bordeaux ne sont pas au mieux et font partie des clubs de L1 qui auront bien du mal à se remettre de la crise économique provoquée par le coronavirus. Aussi, Eduardo Macia est au cÅ“ur d'une affaire dont le FCGB se serait bien passé à l'heure actuelle.
Selon Girondins4Ever, l'avocat de Naoufel Khacef a envoyé une lettre de mise en demeure au directeur sportif des Girondins de Bordeaux. Mehdi Aà¯t Ahmed lui reprocherait notamment la « complicité d'exercice illégal de la profession d'agent sportif », chose parfaitement illégale en France.
L’avocat de Khacef déterminé à aller au bout
« Il s'agit là d'une accusation passible de poursuites pénales contre à‰duardo Macia. Si les faits étaient avérés, il serait difficile d'imaginer qu'il puisse rester en poste, explique le média spécialisé sur les Girondins. Plusieurs polémiques étant apparues au cours des 4 dernières arrivées au club (Medioub, Oudin, Klidje, Khacef), de plus en plus de questions se posent au sujet des méthodes de travail de Macia. »
Affaire Naoufel Khacef : Eduardo Macia sera attaqué en justice !
-> https://t.co/UwI4Zti1YP #Girondins #KingStreetOut pic.twitter.com/MVMI8ynEUI
— Girondins4ever #SenSortirSansSortir (@Girondins4ever) April 11, 2020