Ligue 1
PSG : une star du vestiaire pique un gros coup de blues
En pleine période de confinement liée à la crise sanitaire due au coronavirus, Marco Verratti (27 ans) ne vit pas très bien la situation. Et il ne s’en cache pas.
Certains joueurs de Ligue 1 commencent à tourner sérieusement en rond. Confiné à son domicile avec sa sublime compagne, Marco Verratti fait partie de cette catégorie. Le milieu italien du PSG (27 ans) ne s'en cache pas : il lui tarde de retrouver la compétition et l'ambiance qui va avec.
« J'ai envie de tout retrouver. J’ai l’impression que cela fait un an qu’on n’a pas joué dans notre stade avec nos supporters. Les émotions me manquent beaucoup, celle après un but, après une victoire, a confié Verratti dans des propos relayés par Le Parisien. On parle vraiment beaucoup, on se tient au courant, on prend des nouvelles. C’est normal, on a l’habitude d’àªtre tous les jours ensemble. C’est vrai que l’entraà®nement c’est la routine mais on passe les journées avec les copains et, là , à§a me manque beaucoup. »
Verratti travaille encore plus qu’avant !
Concernant sa forme physique, Verratti a rassuré. « Je travaille tous les jours. Je pense màªme que j’en fais un peu plus que ce que je faisais avant, explique le milieu tout terrain du PSG. J’en profite pour faire de tout, de la force mais aussi des choses plus tranquilles. Je fais du sport aussi pour la tàªte, parce que c’est une habitude pour nous. Et puis tous les soirs à 20h, les gens applaudissent ceux qui sont les vrais héros, ceux qui travaillent 12, 15, 18 heures par jour et se mettent en danger eux et leurs familles. Ils font un travail magnifique. »
Hola, aquà os dejamos la portada de este domingo #portada #deporte https://t.co/k1VRwt7AdQ pic.twitter.com/97qxKxXOaB
— Mundo Deportivo (desde ????) (@mundodeportivo) April 11, 2020