Ligue 1
OM – Mercato : Alvaro Gonzalez met son grain de sel dans le dossier Lopez
Dans la presse andalouse, Alvaro Gonzalez a fait savoir qu’il souhaitait voir Maxime Lopez poursuivre sa carrière à l’OM l’an prochain.
Si Maxime Lopez (22 ans) fait partie des premiers joueurs cités pour quitter l’Olympique de Marseille cet été et garnir les caisses du club, le départ du petit milieu de terrain – sous contrat jusqu’en juin 2021 au club – ne serait pas vu d’un bon Å“il par tout le monde. Censé rester à l’OM à l’issue de son pràªt d’un an en provenance de Villarreal, Alvaro Gonzalez a milité pour son jeune partenaire.
« Ici, nous en avons besoin pour la Ligue des Champions, la saison prochaine. Il est jeune, mais il a beaucoup de qualités. Il voit très bien le football et est intelligent avec le ballon. Il a 22 ans et encore beaucoup de choses à améliorer, mais il a une marge », a fait savoir Alvaro, répondant à l’intéràªt du FC Séville dans ‘Estadio Deportivo’.
Reste que Maxime Lopez n’est pas un maillon essentiel du onze d’André Villas-Boas et qu’au sein de la direction on préfèrera sans doute tirer quelque chose du Minot plutôt que de le voir partir libre dans un an…
Alvaro milite pour que Lopez reste à l’OM https://t.co/Lw7xUSWOsr #TeamOM
— Le Phocéen (@lephoceen) April 11, 2020