Ligue 1
OM : Zubizarreta aurait retrouvé du crédit auprès de McCourt
Il y a encore quelques temps certains bruits évoquaient un Andoni Zubizarreta contesté à l’OM. Mais la donne semble avoir changé.
Alors que le Champions Project incarné par Frank McCourt a pris du plomb dans l’aile, l’OM tente tout de màªme d’avancer et pouvait envisager une place de dauphin du PSG avant la pause imposée au championnat.
Il faut dire que les Olympiens réalisent une saison intéressant, avec notamment des apports importants tant par le coach (André Villas-Boas) que par quelques recrues bien senties (Alvaro, Rongier, Benedetto). Suffisant pour redonner du crédit à l’action du directeur sportif Andoni Zubizarreta ?
Amoureux du club phocéen, pour retrouver en vidéo toute l'actualité de l'OM, rendez-vous sur notre chaà®ne Butfootballclub. #OMhttps://t.co/TfIBGHoipm pic.twitter.com/3aybHrs4AZ
— But! Football Club (@But_FC) 22 février 2019
Il y a encore quelques mois, le dirigeant espagnol était annoncé dans le collimateur de Frank McCourt, notamment en raison d’une incapacité à dégraisser un effectif chargé en gros salaires. Mais la donne semble avoir changé. Dans son édition du jour, l’Equipe indique que le directeur sportif espagnol a retrouvé du crédit. « Sauf bouleversement touchant Andoni Zubizarreta, le ticket que forme le directeur sportif espagnol avec son bras droit Albert Valentin, plus écouté qu’à l’époque de Rudi Garcia, devrait continuer d’avancer », écrit le quotidien.