Angleterre
OL – Mercato : Juninho a chauffé l’Europe entière sur le cas N’Golo Kanté
Juninho, le directeur sportif de l’OL, était visiblement d’humeur taquine ce vendredi. En quelques émojis, il a mis le feu aux observateurs du club gone.
Visiblement, Jean-Michel Aulas n’est pas le seul dirigeant de l’OL à passer du temps sur Twitter. Le directeur sportif Juninho est apparemment un observateur attentif de l’actualité. Et hier, il a répondu à l’une d’elles sans doute de manière taquine.
Alors que le compte Twitter de beIN Sports évoquait la possibilité d’un départ de N’Golo Kanté de Chelsea en fin de saison, Juninho a répliqué avec deux émojis traduisant son intéràªt. Ce qui ressemble plus à un clin d’oeil amusé qu’autre chose.
â˜ï¸?
— Juninho Pernambucano (@Juninhope08) April 10, 2020
Le Progrès, par la suite, a en effet rappelé que voir N’Golo Kanté du côté de l’OL était « difficilement réalisable ». Mais cela n’a pas empàªché les suiveurs du football de s’enflammer. Les réactions ont été vives toute la journée sur les réseaux sociaux. Alors que des médias anglais, italiens ou espagnols se sont vite emparés de cette déclaration qui n’en est pas une. Visiblement, Juninho apprend vite l’art du buzz sur Twitter aux côtés de son président…