Nous suivre

Ligue 1

PSG : Al-Khelaïfi a déjà conclu un deal pour la saison prochaine

Alors que les clubs et la LFP se sont mis d’accord sur un possible calendrier de la fin de saison et le début de la prochaine, le PSG pourrait en pâtir.

Màªme si pour le moment, le flou reste complet sur la manière dont la vie en France, et le football en particulier, vont pouvoir reprendre leur cours normal, la LFP tente déjà d’anticiper un scénario pour une reprise cette saison et la prochaine.

Comme cela a été annoncé hier, la Ligue prévoit que la saison actuelle se termine le 25 juillet pour la Ligue 1 et le 17 juillet pour la Ligue 2, avec une coupure estivale tronquée et une reprise dès le 23 août. Un scénario optimiste qui pose tout de màªme quelques problèmes, notamment au PSG.

En effet, comme le souligne l’Equipe du jour, le président parisien Nasser Al-Khelaà¯fi a exprimé au bureau de la Ligue sa réserve dans le cas où le PSG irait loin en Ligue des champions. L’UEFA prévoit en effet une finale de C1 le 29 août prochain. Pas vraiment compatible avec le calendrier fixé par la Ligue. Néanmoins, le quotidien assure que NAK a été « rassuré par ses pairs et assuré que les premières rencontres du club parisien seraient alors décalées ».

France / 15 Jan 2025 18h00

Le RC Lens est-il si inférieur au LOSC ?

FC Nantes / 01 Jan 2025 17h00

FC Nantes : Anthony Lopes pour quoi faire ?

Plus d'informations Plus d'articles