Nous suivre

Angleterre

FC Nantes – Mercato : Diego Carlos embrase l’Espagne, duel entre cadors en vue ?

L’ancien défenseur du FC Nantes, Diego Carlos, n’a pas mis longtemps à convaincre les clubs espagnols de son grand potentiel.

Il y a un peu moins d’un an, le FC Nantes réglait rapidement, dès le mois de juin, le départ de Diego Carlos au FC Séville. L’occasion pour le président Kita de s’assurer un confortable chèque de 15 millions d’euros. Du côté du club andalou, on ne regrette pas une seconde cet investissement rapide.

En effet, le défenseur brésilien n’aura mis que quelques mois pour séduire l’Espagne. Au point màªme que désormais, ce sont les plus grands clubs qui se l’arrachent. Il y a quelques jours, l’Atlético Madrid était évoqué sur sa trace. L’intéràªt du FC Barcelone a également été dévoilé et se confirme ce samedi, puisque Diego Carlos fait tout simplement la Une du quotidien catalan Sport.

A l’heure où le FC Barcelone traverse une grosse crise institutionnelle, ce n’est pas un mince exploit pour l’ancien taulier du FC Nantes. Selon Sport, le FC Barcelone aurait fait de Diego Carlos sa priorité. Mais face aux 75 millions réclamés par le FC Séville, le club blaugrana n’a qu’un seul moyen d’espérer. Inclure Ivan Rakitic pour faire baisser le coût du transfert. Un dossier qui s’annonce épineux, d’autant plus qu’un certain Liverpool verrait en lui le complément parfait de Virgil Van Dijk…

Plus d'informations Plus d'articles