Ligue 1
OL, PSG : l’échange piquant entre Aulas et Al-Khelaïfi lors d’une réunion de la Ligue
Une réunion de la LFP à laquelle a notamment participé Noël Le Graët a donné lieu à un échange tendu entre les présidents de l’OL et du PSG.
Dans leurs éditions du jour, l’Equipe et le Parisien reviennent sur la très longue réunion du bureau de la LFP qui a eu lieu ce vendredi. Une réunion où Noël Le Graët, président de la FFF, ne s’est pas privé de tacler les clubs pour la cacophonie générale du moment.
Il faut dire que du PSG à l’OL en passant par l’ASSE ou l’OM, difficile de s’entendre quand chacun défend ses intéràªts. Cela peut donner lieu à des moments plus tendus entre les présidents. L’Equipe raconte notamment comme Jean-Michel Aulas a taclé Nasser Al-Khelaà¯fi, avant que celui-ci ne réponde de manière très claire.
Amoureux des Gones, pour retrouver en vidéo toute l'actualité de l'OL, rendez-vous sur notre chaà®ne Butfootballclub. #OL #Goneshttps://t.co/mo9q5wt65k pic.twitter.com/xuQb1xSL1X
— But! Football Club (@But_FC) 13 mars 2019
« JMA a regretté que beIN Sports n’ait payé que 50% des droits internationaux de la saison et Nasser lui a répondu qu’il était difficile de s’entendre avec un partenaire qui menace d’attaquer en justice. Le président parisien faisait référence à une possibilié, évoquée par Aulas il y a quelques semaines lors d’un collège de L1, de dénoncer le contrat avec beIN Sports qui commercialise la L1 à l’étranger », écrit le quotidien dans son édition du jour.