Nous suivre

Angleterre

LOSC – Mercato : les Dogues pourraient toucher le pactole pour Maignan

L’été prochain, le LOSC pourrait profiter de l’intérêt de Tottenham pour récupérer 20 fois sa mise initiale sur Mike Maignan.

Comme révélé il y a quelques jours par Manu Lonjon (Eurosport) sur Twitter, Tottenham serait chaud à l’idée de recruter Mike Maignan (LOSC, 24 ans) en cas de départ de l’actuel numéro 1 des Spurs, Hugo Lloris. Une idée soumise par José Mourinho, sur les conseils de son entraà®neur des gardiens Nuno Santos.

Un transfert avoisinant les 20 M€ envisagé ?

Confirmant cet intéràªt, ‘Le 10 Sport’ va màªme plus loin. Selon le site internet, le 3e gardien de l’équipe de France serait màªme LA priorité de Mourinho pour rajeunir son effectif à ce poste stratégique. Le « Special One » ne fera d’ailleurs rien pour retenir Hugo Lloris si celui-ci souhaitait s’en aller.

Sur ce transfert, le LOSC pourrait réaliser une très belle bascule économique. Acheté 1 M€ au PSG en 2015, le natif de Cayenne pourrait en rapporter 20 fois plus. Dans sa négociation, Lille souhaite en effet partir sur les bases des offres déjà reà§ues l’an passé pour Maignan. Il faut dire que, màªme si son remplaà§ant (Léo Jardim) est déjà pràªt, les Dogues n’ont pas d’urgence à céder leur n°1, encore sous contrat jusqu’en juin 2022. Le poker menteur a débuté…

Fil infos

Plus d'informations Plus d'articles