Ligue 1
PSG : Al-Khelaifi prêt à céder aux avances de Mediapro ?
Le président du PSG Nasser Al-Khelaifi, par ailleurs président de beIN Media Group, a semblé ouvrir la porte pour que Mediapro diffuse les dix dernières journées de Ligue 1 et verse les droits TV aux clubs…
Hier, le patron de Mediapro, Jaume Roures, diffuseur principal de la Ligue 1 à partir de la saison prochaine, a regretté la décision de Canal + et beIN Sports, qui refusent de payer la LFP étant donné que la L1 est en mode pause à cause de la situation sanitaire.
Le patron de Media a proposé de reprendre les droits TV de cette fin de saison, et cette annonce semble avoir trouvé un écho favorable de Nasser Al-Khelaà¯fi, président du PSG et de beIN Media Group.‘La confirmation par Mediapro du respect de ses engagements pour la saison prochaine est une très bonne nouvelle, a réagi le Qatari, dans L’Equipe. Nous travaillons tous pour que les meilleures conditions soient réunies pour faire de la prochaine saison un accord gagnant-gagnant pour tout le monde. Leur proposition de diffuser les deux derniers mois de championnat est encore une meilleure nouvelle et nous devrions l’étudier’.
✊â¤ï¸????
Le @PSG_inside et la @FondationPSG poursuivent leur mobilisation et lancent une plateforme d'appel aux dons #PSGengagé
Le Club rassemble sa communauté pour aider les soignants et les populations les plus vulnérables
Pour faire un don âž¡ï¸ https://t.co/9efkHIx9A6
— Paris Saint-Germain (@PSG_inside) April 8, 2020
« Les propos de Mediapro sont rassurants, ils vont nous apporter des garanties pour l’avenir, s’est par ailleurs félicité Jean-Pierre Rivère, le président de l’OGC Nice. On doit préparer l’avenir ensemble, notre volonté est de travailler main dans la main pour le bien de notre football. Avec C + et beIN le lien s’était un peu distendu et c’est un peu notre faute. Avec nos diffuseurs actuels et futurs, on doit se parler, s’écouter et connaà®tre les besoins des uns et des autres pour trouver des solutions. »
Les propos d’Al-Khelaifi peuvent surprendre dans la mesure où ce dernier avait été critiqué par le patron de Mediapro hier. ‘Je n’arrive pas à comprendre comment Nasser dirige une négociation où il est partie prenante ‘, avait affirmé Roures au quotidien sportif.