Allemagne
Girondins : Modeste raconte la reprise de l’entraînement à Cologne
L’ancien attaquant des Girondins Anthony Modeste vient de reprendre l’entraînement avec son club de Cologne. Une situation qu’il explique.
Plusieurs clubs allemands ont repris l’entraà®nement malgré la situation sanitaire, ce qui est le cas du FC Cologne où évolue l’ancien Girondin Anthony Modeste. Sur La Chaà®ne L’Equipe, l’attaquant a expliqué la situation.
« On a repris l'entrainement lundi par groupe de trois, a-t-il confié, dans des propos rapportés par Girondins4Ever. Il y en a un le matin, un l'après-midi et un qui reste chez lui. On a des activités à faire à la maison. Pour le moment à§a ne se déroule pas trop mal donc on va continuer tout à§a. Les conditions précises de l'entrainement, c'est simple. Il y a toujours les màªmes groupes. On arrive à l'entrainement le matin, on s'entraine. On a deux, trois mètres de distance à chaque fois entre nous. Un seul joueur a le droit d'àªtre par exemple aux toilettes ou dans la salle à manger. Dans la salle des kinés, on n'a pas le droit d'àªtre plus de deux. Pour l'instant, on a mis à§a en place et à§a se passe plutôt bien. Jusqu'à ce que les règles changent, on va rester comme à§a. »
Quand le football nous manque, chacun gère son absence à sa faà§on ! ????N’est-ce pas @6_LKOSCIELNY ?! (mettez le son ????). #RestezChezVous #StayHome pic.twitter.com/gvZXGHBAdL
— FC Girondins de Bordeaux (@girondins) April 6, 2020
Modeste l’avoue : il a été surpris par cette reprise. « Reprendre comme à§a, c'est bizarre mais il y a des choses plus graves que à§a dans la vie. Il y a des gens qui meurent en ce moment de cette maladie. Les footballeurs, nous sommes aussi un exemple et à nous de montrer l'exemple, de respecter les règles et de faire ce qu'on nous dit de faire. »