Ligue 2
RC Lens : une idée judicieuse pour une grande générosité
Face au coronavirus, le RC Lens a décidé de se mobiliser. A été montée une vente aux enchères sur des maillots portés par d’anciens joueurs du RCL.
A l’image de nombreux clubs professionnels, le RC Lens, lui-aussi, se lance dans la bataille face au coronavirus. Avec une idée simple : apporter son soutien au personnel soignant de la région et à l’Institut Pasteur. Ont donc été lancées, depuis peu, les enchères solidaires, en partenariat avec la Fédération Lens United, qui permettent à des supporters, chaque jour, d’acheter un maillot porté par un joueur du RCL.
Hier, pour la grande première, c’est la tunique de l’attaquant, Simon Banza qui a été adjugée pour 390 euros. Aujourd’hui, il est possible d’acquérir le maillot deYohan Démont. Si vous souhaitez y participer, rien de plus simple : c’est ici.
Félicitations à Louis #Goube qui gagne l'enchère et s'offre ainsi le maillot de @simbnz. 390€ dans la cagnotte après cette 1ère journée d'#EnchèresSolidaires au profit de l'@institutpasteur et des hôpitaux de Lens/Béthune ! ????Cc @FLU_Officiel #rclens https://t.co/SdiFbef4Uw
— Racing club de Lens (@RCLens) April 7, 2020