Nous suivre

Espagne

PSG – Mercato : un autre Parisien que Neymar serait prêt à tout pour le Barça !

Courtisé par de nombreux clubs européens, Layvin Kurzawa (PSG, 27 ans) a fait son choix. Le FC Barcelone est sa priorité n°1.

En fin de contrat au 30 juin prochain, Layvin Kurzawa (27 ans) ne poursuivra pas l’aventure avec le Paris Saint-Germain. Cité du côté d’Arsenal ou de la Juventus de Turin, le latéral gauche de l’équipe de France aurait un tout autre plan en tàªte. Proposé par son agent (Kia Joorabchian) au FC Barcelone, l’ancien Monégasque s’est pris à ràªver d’un destin chez les Blaugranas. C’est en tout cas ce qu’affirme ce mardi ‘SPORT’.

Si, pour l’heure, le Barà§a a simplement fait part de son intéràªt sans lui formuler aucune proposition concrète, Layvin Kurzawa a fait du club blaugrana sa priorité. Le gauche serait màªme pràªt à attendre un peu… Et màªme à accepter un statut de doublure en Catalogne plutôt qu’un meilleur rôle à Naples, à l’Inter Milan, au Milan AC, à Arsenal ou à Chelsea.

Mis en difficulté économique (comme de nombreux clubs en Europe) par la crise sanitaire du Covid-19, le FC Barcelone n’avance pour l’heure pas ses pions. Il faut dire que le club catalan dispose déjà de l’une des plus grosses masse salariale du monde, à la limite des règles en la matière au niveau de l’UEFA.

Plus d'informations Plus d'articles